Communiqué
Chers parents, nous espérons que vous vous portez bien ainsi que votre famille.
En cette période difficile de confinement due au COVID19, et conformément aux circulaires du Ministère de l’Éducation Nationale,
l’école a fait le choix d’assurer sa présence à distance.
Les équipes de l’école se sont organisés afin de répondre à toutes les demandes et assurer le fonctionnement de tous les services sous forme de télétravail.
Aussi nous restons à votre écoute et sommes prêt à traiter toutes les demandes :
Accueil
Renseignements, tous types de demandes, recrutement…
Mme Fannane : 06 66 16 54 58
Toutes vos demandes doivent être adressées à l’adresse suivante : accueil@subrini.ma
Vos demandes seront traitées dans les plus brefs délais
Pôle Administratif
Inscriptions, réinscriptions
Mme Zemmama : 06 61 69 08 60
Pour toute demande de réinscription, veuillez en faire la demande et vous serez contacté par les équipes dans les 48h.
Pour toute nouvelle inscription, veuillez remplir le formulaire suivant et le renvoyer à contact@subrini.ma
Pôle Pédagogique
Si vous souhaitez rentrer en contact avec un des membres du pole pédagogique :
Mme ABKOUNY : directrice pédagogique primaire et secondaire.
Mme HAZZAZ : Responsable du Français
Mme CHAMI : Responsable des maternelles
Mme WARDI : Responsable vie scolaire Primaire
Mme KRIFI : Responsable vie scolaire Collège / Lycée.
Veuillez en faire la demande à l’adresse suivante : accueil@subrini.ma
Et vous serez contacté par les équipes dans les 48h.
Pôle financier
Mme Riane : 06 11 28 93 66
Face aux difficultés actuelles, la direction de l’école a décidé d’appliquer, durant toute la durée du confinement, les mesures suivantes :
– Les parents rencontrant des difficultés financières (perte partielle ou totale d’emploi) feront l’objet d’une étude au cas par cas afin de trouver la meilleure solution.
– De ne faire payer aucun service (cantine, transport, garde….)
– De ne pas faire payer les enfants de la TPS dans la mesure où la continuité pédagogique n’a pas été appliquée.
– Tout parent ayant déjà réglé les mois en cours et futurs fera l’objet d’une étude pour évaluer le trop perçu et le reporter sur les mois suivants ou à défaut sur l’année suivante.
Pour information, les salaires de nos employés ont été versés et seront versés en intégralité sans tenir compte des indemnités de la CNSS.
Vous pouvez adresser votre demande de devis à encaiss@subrini.ma.
Vous trouverez les modalités de paiement en cliquant le lien ci-après :